A la découverte de quelques destinations pas chères et paradisiaques

A la découverte de quelques destinations pas chères et paradisiaques

 

Qui ne rêve pas de partir en vacances, de s’évader dans un endroit inconnu ? Cependant, avec la crise économique, certains considèrent que les vacances plus comme un luxe qu’un privilège. Dans la suite de cet article justement, vous allez découvrir quelques destinations paradisiaques que vous pouvez visiter avec un petit budget.

 

Découvrir la Hongrie et ses sites touristiques incroyables

Il n’est pas besoin de partir dans une île de l’océan Pacifique pour découvrir un endroit paradisiaque. La Hongrie, par exemple, est une destination paradisiaque accessible à tous les budgets. Vous pouvez y visiter des monuments historiques mais également y déguster des succulents plats locaux. Vous pouvez aussi vous renouer avec la nature en vous rendant sur le plus grand lac d’Europe Centrale : le lac Balaton. La Hongrie possède aussi des stations balnéaires intéressantes.

Visiter la Grèce et ses diverses îles

Quand on évoque la Grèce, on pense tout de suite aux vestiges historiques. Cependant, il faut savoir que la Grèce possède aussi des plages intéressantes. Partir en vacances en Grèce c’est aussi faire une découverte culinaire riche et diversifiée.

Partir au Vietnam, une destination paradisiaque encore préservée du tourisme de masse

Boire une pinte de bière locale et déguster des plats asiatiques pour de vrai, c’est en partie ce que vous pouvez faire au Vietnam. Cela s’apparente à un programme classique pour bon nombre d’entre nous. Qu’à cela ne tienne, le Vietnam offre aussi d’autres activités intéressantes comme la visite de la ville en moto ou encore la pratique du tai-chi en groupe.

Visiter le Sri Lanka et profiter de la nature 5 étoiles

Le Sri Lanka est un pays où la nature est encore préservée de la destruction faite par l’homme. On peut y trouver de magnifiques plages de sable fin ainsi que des montagnes qui semblent rejoindre le ciel. Les amoureux de la nature peuvent aussi faire du trekking dans la jungle. Il ne faut pas non plus oublier de visiter de magnifiques temples.

sri-lanka

D’autres destinations paradisiaques sont aussi accessibles avec un petit budget comme le Honduras, le Costa Rica, la Bulgarie, la Bolivie ou encore les Philippines.

 

A la découverte de quelques destinations pas chères et paradisiaques
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *